Comment bien expliquer aux propriétaires d’entreprise que l’assurance leur procure la sécurité et des possibilités

En tant que propriétaire d’entreprise, l’assurance peut procurer non seulement une protection, mais aussi des possibilités sur le plan de la croissance des affaires. Les polices d’assurance vie peuvent protéger les actionnaires et les membres de leur famille, l’entreprise elle-même et ses employés clés. En outre, vous pouvez céder la police en garantie d’un prêt pour rehausser les liquidités de l’entreprise.

En tant que conseiller qui dirige son propre cabinet, vous savez probablement comment cela fonctionne. Mais vos clients qui sont propriétaires d’entreprise ont-ils besoin d’un peu d’aide pour en savoir plus sur leurs options? Ont-ils une convention d’actionnaires et une assurance des personnes clés, ou comprennent-ils comment l’assurance d’entreprise peut être utilisée de façon fiscalement avantageuse au profit d’un organisme de bienfaisance?

Voici un article destiné aux clients qui explique comment les propriétaires d’entreprise peuvent utiliser l’assurance pour se protéger et explorer de nouvelles possibilités, tout en accumulant leurs actifs de façon fiscalement avantageuse en vue de leur retraite ou de leur planification successorale.

Partager cet article de L’Interconnexion avec votre client :
L’assurance protège votre entreprise et lui ouvre des possibilités