Votre client est-il propriétaire d’une maison? Détient-il une protection hypothécaire et pourrait-il continuer à rembourser son prêt hypothécaire si le revenu de son ménage diminuait considérablement?
Pour de nombreux Canadiens, l’achat d’une maison est une étape importante de la vie qui apporte à la fois une joie immense et une grande responsabilité financière. Malheureusement, les événements imprévus de la vie, comme une invalidité, la maladie et même le décès d’un soutien financier, peuvent rendre le paiement d’un prêt hypothécaire beaucoup plus difficile, surtout si votre client n’a pas la protection nécessaire pour sécuriser le revenu de sa famille.
Transmettez cette vidéo à vos clients pour leur montrer comment la souscription d’une assurance individuelle par l’intermédiaire d’un conseiller de confiance (comme vous!) peut leur offrir, à eux et à leur famille, la tranquillité d’esprit, ainsi que la protection et la souplesse dont ils ont besoin pour continuer à effectuer leurs paiements hypothécaires pendant les périodes difficiles.
PARTAGEZ l’article du client à partir de l’Interconnexion :
INFOclip – Protection hypothécaire