L’obtention d’une assurance n’est pas une mince affaire. Du processus de proposition aux examens médicaux, en passant par le paiement de la police, de nombreuses étapes sont nécessaires pour arriver à la souscription d’une assurance pour votre client et sa famille.
Voici un excellent article à transmettre à vos clients, qui explique en détail tout le processus de souscription d’une assurance. Bien entendu, vous devrez faire un suivi téléphonique et peut-être prévoir une rencontre, mais cet article est un bon moyen d’entamer la conversation sur l’assurance et de fournir à vos clients une feuille de route sur ce à quoi ils peuvent s’attendre du processus.
Si vous cherchez du contenu pour vos clients traitant de la sécurité financière et de la tranquillité d’esprit que procure l’assurance, lisez ou regardez et transmettez le contenu suivant : Évitez les surprises liées à la tarification, SMART TALK : l’assurance et INFOclip : Établir sa protection viagère.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur la meilleure façon d’entamer ces conversations importantes avec les clients, communiquez avec le centre de collaboration de PPI de votre région.