Vos clients comprennent-ils les prestations d’invalidité de leur régime collectif ? Savent-ils que les prestations sont versées sous la forme d’un pourcentage du revenu régulier et que, selon leur régime, ils peuvent n’être couverts que pendant quelques années, surtout s’ils sont aptes à exercer une activité professionnelle à ce moment-là ?
Ce calculateur facile à utiliser peut être un excellent moyen pour entamer d’importantes conversations sur l’assurance invalidité. Vos clients peuvent rapidement voir le revenu dont ils auraient besoin en cas d’invalidité en incluant les revenus et les dépenses de leur ménage. Ils peuvent même inclure des éléments tels que l’épargne prévue et le remboursement des dettes pour s’assurer qu’ils restent sur la bonne voie quoi qu’il arrive. Une fois qu’ils connaissent leurs besoins en matière de revenus, vous pouvez passer en revue toute couverture qu’ils ont en place et discuter s’ils seraient en mesure de respecter leurs obligations et leurs objectifs financiers en cas d’invalidité, et proposer des solutions d’assurance susceptibles de renforcer leur filet de sécurité.