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Calculateur d’assurance vie

Votre client a décidé qu’il avait besoin d’une assurance vie (c’est un bon début!), mais quel montant d’assurance vie serait suffisant? Partagez ce calculateur avec vos clients afin d’entamer la conversation sur le montant d’assurance vie dont ils pourraient avoir besoin pour protéger leur famille aujourd’hui et demain. Continuer à lire « Calculateur d’assurance vie »

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Calculateur d’assurance vie


Assurez vos revenus

Quel est le bien le plus précieux de votre client? S’agit-il de sa maison, de ses biens ou de son véhicule? Pour la plupart des gens, c’est la capacité à gagner un revenu. Partagez ce calculateur avec vos clients pour démontrer la valeur de leur capacité de gain et les aider à déterminer si cet actif est suffisamment protégé. Continuer à lire « Assurez vos revenus »

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Assurez vos revenus



Commencer dès maintenant la planification des études

Votre client repousse-t-il la planification de l’éducation de son enfant? Plus tôt il commencera, mieux ce sera! Partagez le calculateur Commencer dès maintenant la planification des études pour démontrer les avantages d’investir tôt dans un REEE. Continuer à lire « Commencer dès maintenant la planification des études »

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Commencer dès maintenant la planification des études



Si la valeur de l’entreprise de votre client a baissé, le moment peut être bien choisi pour procéder à un gel successoral

En ces temps sans précédent, la valeur de la société privée de votre client ou de ses autres actifs peut avoir chuté de 10 % à 30 %, voire plus. Bien que cette situation soit très difficile, elle peut donner l’occasion de profiter de la baisse de valeur pour réduire les impôts futurs. Continuer à lire « Si la valeur de l’entreprise de votre client a baissé, le moment peut être bien choisi pour procéder à un gel successoral »

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Si la valeur de votre entreprise diminue, vous pouvez prendre certaines mesures dès aujourd’hui pour réduire les impôts plus tard


Regroupement d’assurances : une approche globale pour aider les clients à gérer les risques

Comme vous le savez, pour offrir aux clients des services de qualité, il faut brosser un tableau complet pour bien comprendre leurs véritables besoins. L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) recommande de mettre en œuvre un processus de vente fondé sur les besoins de chaque client. Pour ce faire, il convient de suivre trois étapes : recueillir tous les renseignements importants sur le client, entrer ces données dans un programme d’analyse des besoins pour déterminer ce qu’il lui faut et lui fournir une recommandation professionnelle adaptée à ses besoins (1). Continuer à lire « Regroupement d’assurances : une approche globale pour aider les clients à gérer les risques »

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Le forfait unique : les avantages du regroupement


Le contenu est roi

L’avènement de cette ère de l’information numérique a chamboulé le marketing traditionnel. Internet, les appareils mobiles et la multitude d’applications et de plateformes en ligne permettent aujourd’hui aux gens de trouver l’information dont ils ont besoin. La publicité traditionnelle est devenue de moins en moins efficace, ce qui nous oblige à réfléchir de manière créative à la manière dont nous établissons un contact avec les clients. Continuer à lire « Le contenu est roi »


Ce qu’il faut prendre en considération lors de la souscription d’une assurance d’entreprise

Dans des articles précédents, nous avons abordé l’assurance détenue par la société et comment elle peut être bénéfique pour l’entreprise de votre client. Dans l’ensemble, l’assurance vie, et plus particulièrement l’assurance vie détenue par la société, peut être un atout précieux. Continuer à lire « Ce qu’il faut prendre en considération lors de la souscription d’une assurance d’entreprise »

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Ce qu’il faut prendre en considération lors de la souscription d’une assurance d’entreprise


L’ABC des placements en moins de cinq minutes…

Si votre client est nouveau dans le monde des placements, il peut trouver le large éventail de types de régimes, de catégories de produits de placement et de méthodes de placements à la fois déroutant et assommant. Continuer à lire « L’ABC des placements en moins de cinq minutes… »

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L’ABC des placements en moins de cinq minutes...